De toutes les archives emportées par l’incendie de mon blog au printemps dernier, ce sont celles dont vous me parlez le plus souvent. Bonne nouvelle ! Tous mes posts sur la maternité et le dressing de grossesse ne sont pas partis en fumée, j’en ai retrouvé quelques-uns pas trop esquintés que je commence à remettre doucement en ligne.

  • BIEN OU MAL INSPIRÉE (2014), où je fais le point sur nos fantasmes vestimentaires de grossesse, alimentés par les célébrités et les femmes enceintes super stylées qui ont un budget confortable comme la somptueuse influenceuse norvégienne Hedvig Sagfjord Opshaug.
  • 10 CONSEILS POUR UN SHOPPING DE GROSSESSE EFFICACE (2014), où je passe en revue les principaux questionnements auxquels j’ai moi-même été confrontée (faut-il acheter ou non des vêtements spécifiques, éviter ou non le rayon « future maman », à quels détails de coupe et de matière faut-il faire particulièrement attention, quelles pièces ont saboté ma 1ère grossesse et lesquelles l’ont sauvée, etc.)
  • Et enfin 2 GROSSESSES, 4 SAISONS (2018), où je réfléchis à la saisonnalité des grossesses, à ce qui m’a été utile pour la première (conception en été, terme en hiver) et pour la seconde (conception en automne, terme en été) parce qu’avec des calendriers aussi opposés, j’ai expérimenté des parcours vestimentaires divergents.

J’ai reposté ces 3 billets tels quels, sans y modifier quoi que ce soit. Mon écriture a évolué depuis, mais je suis toujours alignée avec leur contenu. Et heureuse d’avoir pu aussi repêcher leurs commentaires de l’époque.
.
Vous pouvez les retrouver sur le blog dans la catégorie « S’HABILLER« .
.
Et j’en profite pour vous remercier de nouveau chaleureusement pour l’intérêt que vous portez toujours à mon blog. Chaque billet que je retrouve et remets en ligne est une source de joie, de lumière et de continuité pour moi.
.
.
Lire les réactions à ce billet sur Instagram
.

You Might Also Like

Leave a Reply