Après la spartiate des Grecs, la caliga des Romains ? Surtout avec ces petites ailes dignes d’un village d’irréductibles, et du casque du plus célèbre d’entre eux…

Bon j’avais une suite au legging en mai à vous proposer, mais histoire de faire honneur au beau temps, comme on était déjà sur un mood Valentine Gauthier, je me suis dit que j’allais plutôt vous montrer ces petites choses.

Je traînais sur l’eshop de Valentine pour profiter des fins de série et, une chose en amenant une autre… Bon vous savez ce que c’est… Et paf les sandales. Elles sont de la collection actuelle et existent aussi en noir et en version cloutée. Moi j’ai pris « champagne », comme une incantation à la débauche au soleil, par Toutatis ! Avec ça si Mercure, Pac-man, Astérix et Titus Pullo m’acceptent pas dans leur bande…

Sur les mêmes thèmes

70 commentaires

  1. civetta

    samedi 22 mai 2010 à 17:58

    juste, j’avais pas vu le prix: un peu exagéré pour une paire de sandales plates… Pour le plat, je refuse de depasser les 90 euros, ouala, na!

  2. Deby

    samedi 22 mai 2010 à 17:59

    J’adore les petites ailes, c’est canon! Dommage que je doive me délester d’un rein pour me les payer… ce que j’aurai volontiers fait si j’en avais pas déjà vendu un pour mes sacs Givenchy. Malheureusement, on a pas été conçu avec assez d’organes… Damn!
    Biz et bon we!

  3. Chapouxette

    samedi 22 mai 2010 à 18:17

    Excellent !! Trop mimies petites ailes ^^

  4. weevy

    samedi 22 mai 2010 à 21:13

    Rhaaaa, c’est juste les plus jolies sandales que j’ai vue jusqu’ici, déjà que les perfectos de cette marque sont magnifiques, là je n’en reviens pas !

    Je vais donc continuer gentiment mes études pour avoir un jour un métier et des sous pour me faire ce genre de très beau cadeau ^^ (et oui, je suis une petite 18ans sans le sous !)

    J’espère que tu posteras des photos portées dès lundi !!

    Bon week end et merci pour ton blog que j’adore et que je lis chaque jour!

  5. marlène

    samedi 22 mai 2010 à 22:52

    Ô grand dieu de la Halle aux Chaussures, Gemo chaussures, chauss land, etc, faites donc une version moins chère de ces pitites choses craquantes. Merci d’avance….

  6. Bambou

    dimanche 23 mai 2010 à 15:36

    Bonjour Charlotte,

    Mon commentaire n’a aucun rapport avec cet article , je voulais plutôt avoir un petit conseil.
    Depuis l’été dernier, le jean « boyfriend » me plaît beaucoup, mais je n’ai pas encore osé en acheter un.
    Je ne sais pas du tout si cette coupe m’irait: j’ai des hanches et la taille fine. Et si jamais cela m’allait, avec quoi pourrais-je l’assortir pour aller au lycée, ou pour sortir le week-end ?
    Merci d’avance,

    Bonne journée.

    P.S : j’aime beaucoup ton blog et l’émission 7 jours avec elles ou vous me faites toujours rire.

  7. Anne ChicAndGeek

    dimanche 23 mai 2010 à 20:52

    Coucou Balibulle !
    Sublimes ET hors de prix, donc encore plus désirables…
    Avoir des ailes aux pieds, être Hermès messagère et survoler la poussière de Paris.
    Tu me tentes beaucoup là !!! beaucoup trop…
    Dis-nous juste quand tu les auras si on est dedans comme dans des chaussons ou si t’as des ampoules (please, même si c’est faux, raconte tes ampoules, sauve-moi !)
    BIsous
    Anne

  8. Foley

    dimanche 23 mai 2010 à 20:58

    Ohlala de vraies petites merveilles! Ca me fait penser au tuto de Vert cerise pour les ailes ^__^
    Elles me font sacrément de l’oeil en noir, mais j’aime pas trop les ailes de la même couleurs. Là ce qui est vraiment cool sur les tiennes c’est qu’elles sont blanches, j’adore le contraste. M’enfin de toute façon c’est hors budget pour moi alors hop la question ne se pose pas!

  9. Balibulle

    dimanche 23 mai 2010 à 21:21

    ah oui je sais, le prix le prix le prix ! Ben le prix d’une paire de KJacques finalement. Je ne me suis pas encore remise du « Bonnemine-like » d’Undo, je dois vous avouer 🙂 Pour l’éventuel feedback ampoules et les photos portées, j’ai pas encore ça sous la main, mais vous les aurez, bien sûr, dans pas trop longtemps si le temps se maintient et que j’ai enfin un jour off pour prendre des photos. Comme d’hab, quoi 🙂
    @ bambou : merci pour l’émission, t’es adorable ! 🙂 Et pour le boyfriend jean, j’ai pas mal de photos de looks si ça peut t’aider, tu les trouveras toutes en tapant « boyfriend jean gat rimon » dans le moteur de recherche en haut à droite de la page (si jamais le lien que je te mets là-dessous ne marche pas)
    http://www.balibulle.com/?s=%22boyfriend+jean+gat+rimon%22

  10. Effies

    lundi 24 mai 2010 à 11:59

    Elles sont trop mignonnes ^^

  11. Olivia (à Paris)

    mardi 25 mai 2010 à 10:46

    Han j’adore les petites ailes. Elles sont adorables ces chaussures!!!

  12. TootyLaCoquette

    mardi 25 mai 2010 à 11:00

    Elles sont vraiment très belles !

  13. Ana

    mardi 25 mai 2010 à 16:13

    Mais vous êtes folles!!!!! C’est horrible les spartiates (même en mode asterix) elles ressemblent tellement à des souliers de BONNE SŒUR… Je comprend qu’on puisse les aimer sur Collin Farrel ou Brad mais ca ne veux pas dire qu’il faut les porter m’enfin!

    On dirait des chaussures de grecs en jupette…..

  14. Whatever Works

    mardi 25 mai 2010 à 22:20

    Ces petites ailes sont absolument magnifiques!!
    J’en veux!!

  15. Le Bazar de Manon

    vendredi 28 mai 2010 à 23:12

    Elles sont magnifiques, j’adore!

  16. Juania

    jeudi 19 août 2010 à 23:08

    elles sont mimis ! exactement le genre de truc sur lequel on craque totalement sur le coup et ensuite en les ayant dans les mains, on reste un bon moment en ce demandant si on les met tout de suite au fond du placard ou pas … pour finalement les apprivoiser le jour où on y pensait plus …. enfin là je parle peut-être pour moi …

  17. Dadoulegaguinours

    jeudi 14 octobre 2010 à 16:19

    J’aime beaucoup les TOUTATIS 😉

  18. Casper & friends – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 18 avril 2011 à 22:20

    […] Et promis, j’éviterai de re-regarder Ring à l’hôtel… (scariest movie ever !!) Sandales ailées Valentine Gauthier Sautoir « Fantôme bienveillant » en porcelaine, Violette van Parys chez Yume […]

  19. seba4

    mercredi 19 juin 2013 à 8:20

    Bonjour à tous. Juste pour vous dire que ces sandales sont d’après moi fabriquées chez un artisan du sud qui s’appelle « La botte gardiane ». D’ailleurs certains modèles autrefois présent sur le site de cet artisan ont disparu depuis qu’ils sont commercialisés par Valentine.
    Un modèle approchant est d’ailleurs toujours commercialisé sur leur site mais à moitié prix et avec le choix des matériaux. (type de semelle etc )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.